Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My God
12 avril 2008

My Lov'

56aa_1<<==

Ouii Ouii !!! J'ai des WAYFARER !!!!! =DD

I'm Happyyyy !! ( Dad' I (L) You )


Je suis une toxicomane de l'exés. Camée à la house et au clinquant.
Mondaine forcenée. Malsaine désespérés. Alcoolique et cocaïnée.
Je suis entraînée chaque soir vers mon vice comme un ivrogne vers sa bouteille, comme un joueur qui va taper le carton.
J'ai noyé mes illusions dans des flots de champagnes, je les ai inhumées sous des montagnes de coke, ma vertu s'est disloquée de bras en bras, de lit en lit...
Le rêver de la médaille, du rêve...Les coulisses de la fête...Je crache a la gueule de ce monde, mais il me possède entièrement .Et c'est la seule façon...
Je n'arrêterai pas de sortir .Qu'est- ce que je ferais de ma garde robe Gucci?
De mes vingt paires de mules Prada, de mes vingt paires de bottes Sergio Rossi? De mes robes de putes? Comptez pas sur moi pour les revendre au profit d'une oeuvre de charité .Y a pas marqués Elton John.
Je n'ai pas besoin de me donner bonne conscience, je n'en ai pas.

Lolita Pille, Hell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais comment veux-tu que je te pardonne après cela?? Que tu ais une blondeur et pourtant une intelligence supérieure, je pouvais encore surmonter. Mais que tu possèdes des Way Farer, alors que moi-même peux rêver pour que mon méchant papa m'en achète, je ne peux le concéder... Roooh mais nan hein!! Je rigoooule!!
My God
  • "Je suis une pétasse. De celles que vOus ne pOuvez suppOrter; de la pire espèce,(...)Je suis un pur prOduit de la Think Pink génération, mOn credo: sOit belle et cOnsOmme.Je suis francaise et parisienne et je n'en ai que faire,je n'appartiens qu'a une seul
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité